Sujet: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:17
bonjour.
Suite a l'envois des liens de ce jour j'ai fais une grosse boulette. je vous ai mis deux lien a 1$ au lieu de 1 point. ce sont les liens 3499 et 3500 je viens de les annuler.
si vous avez valide ces liens merci de me le faire savoir en postant a la suite de ce message afin de vous deduire le montant. il en va de la survie du site.
je vous remercie par avance de votre confiance.
titi070586 un membre qui poste
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : silly(hainaut) Emploi : étudiant Loisirs : agronomie et sonorisation Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:29
ben pour tout dire je reviens du boulot et j'ai constater que tu voulais nous gater mais le dernier mail dit ta boulette effectivement lol
ID82 petit membre
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:35
Bonsoir, Je l'ai validé aussi !!
j'ai fait une demande de paiement j'ai presque 9 $ , à vous de l'annuler si besoin, merci et bonne soirée ! ID82
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:42
Ah zut, je ne les avais pas vus, ces liens !
fofolle_25 petit membre
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:45
re bonsoir, id 386 heuuuu je n'ai valider qu'un seul lien vue que c'est moi qui te l'ai signalé. donc tu retirera 1 usd
j'espere que tout le monde sera honete bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 21:51
fofolle_25 a écrit:
j'espere que tout le monde sera honete
J'ai écrit un message à ce sujet sur mon forum, au cas où...
Sujet: Re: probleme de lien Lun 7 Mai - 23:20
Mouarf, c'était une erreur, mais tous les rêves sont permis
Je vais être honête même si j'en ai pas envie mais pour un sie qui paye, il faut l'être (je ne vais pas faire comme sur namarok a l'epoque kooza et mes 15$!) li'id 68 a donc validé les liens à 1$
mails-cash webmaster
Sujet: Re: probleme de lien Mar 8 Mai - 10:59
bonjour.
je tiens a remercier tous les membres qui m'ont contacte. environ une quinzaine sur une centaine de membres qui ont valides les liens. en compensation de leur honnetete je n'ai retirer que 0.9$ par lien.