| les mails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tanou06 membre team
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : Vallauris Emploi : sans emploi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: les mails Sam 7 Oct - 23:09 | |
| Bonsoir,
chaque jour j'ai toujours des liens " désolé déja visité....." je suis désolée mais certains ont été visités sur d'autres sites c'est vrai, mais ça n'empêche pas que certain liens vous les programmés plusieurs fois à cliquer vous-même
ensuite ce soir j'en ai fait plusieurs pareil "déja etc.." alors que je ne les ai absolument pas visités aujourd'hui où que ce soit.
plusieurs fois également j'ai eu des liens comme le 4 octobre 3273 - 3271 - 3270 "déja visité..." et le 4 ème 3300 était bon, c'était du vrac car aucun n'avais de n° qui se suivait
je ne comprend plus du tout car je fais bien mes liens et je passe beaucoup de temps
ce soir d'ailleur j'ai laissé tombé vu que peu était valide | |
|
| |
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les mails Dim 8 Oct - 14:37 | |
| bonjour tanou
j ai eu le meme probleme ce matin
mais je me suis apercu que j avais 2 fois le meme mails (numero) il arrive 2 fois | |
|
| |
tanou06 membre team
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : Vallauris Emploi : sans emploi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les mails Dim 8 Oct - 21:34 | |
| Bonsoir Poussy aujourd'hui j'ai eu deux fois le même mail n° 3423 quand c'est comme cela ça va, pas de problème il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur mais quand tous les mails que vous validez correctement et que vous avez la réponse "déja visité" je t'assure ça dégoute un peu | |
|
| |
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: les mails Lun 9 Oct - 9:34 | |
| je pense pas que le webmaster s amuse a nous les envoyez en double
c est des erreurs du programme .
j attend des nouvelles . | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: les mails Lun 9 Oct - 22:43 | |
| ceux dont je te parle ne sont pas en double c'est tous les mails que je reçois cela fait une semaine que ça dure la semaine dernière aussi, j'avais le même problème j'ai envoyée un message tout est rentré dans l'ordre aujourdhui c'est parfait tout vas bien je t'envoie du soleil mais je ne l'ai pas vu car j'ai bossée comme une dingue aujourd'hui : gratter, poncer, enduire, démonter les portes etc.. je suis cassée de partout | |
|
| |
titi070586 un membre qui poste
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : silly(hainaut) Emploi : étudiant Loisirs : agronomie et sonorisation Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les mails Lun 9 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: les mails Mer 11 Oct - 9:17 | |
| pouquoi il pleut chez vous? ici le soleil n'est pas au mieux de sa forme mais il fait beau, juste frais et humide la nuit. bon je vous en envoye un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : silly(hainaut) Emploi : étudiant Loisirs : agronomie et sonorisation Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les mails Mer 11 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: les mails Mer 11 Oct - 21:08 | |
| je suis désolée voilà plein de soleil mais pas celui de chez nous pour aujourd'hui car il fait gris très gris mais je ne vais pas dehors, je décape toujours "les murs, portes je viens de faire le 2ème enduit du plafond" et je ne parle pas du ponçage on dirait qu'il neige, même le chat qui reste en dessous est blanc on se croirait à noël | |
|
| |
| Sujet: Re: les mails Mer 11 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
poussy310 webmaster
| Sujet: Re: les mails Jeu 12 Oct - 9:43 | |
| NOEL TANOUE et oui je viens de commander mes pneus neige ca me remonte pas le moral en tout cas a+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mails | |
| |
|
| |
| les mails | |
|