| arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackyweb un membre qui poste
| Sujet: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Mar 4 Avr - 0:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
manut81 petit membre
Nombre de messages : 10 Localisation : tarn Emploi : sans proffession Loisirs : internet Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Mar 4 Avr - 6:53 | |
| dit nous pourquoi arnaqueur!! il a fait quoi !! explique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Jeu 6 Avr - 21:25 | |
| - manut81 a écrit:
- dit nous pourquoi arnaqueur!!
il a fait quoi !!
explique toi
tu ne sait pas ? tu est inscrit a un de ses sites? | |
|
| |
ancestor vip site et forum
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Ven 7 Avr - 0:44 | |
| ptr de rève ne réponds plus, pas de mails depuis 10 js je sens le scam t'as des preuves? | |
|
| |
Mikerobbes vip site et forum
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Ven 7 Avr - 21:22 | |
| c'est un arnaqueur. j'etais presque au payout et mon compte a subitement disparu, soi-disant supprimé par un hacker. Bizarre Le pire, j'avais payé pour passer VIP. Faut faire passer le mot, c'est un ARNAQUEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Ven 7 Avr - 21:47 | |
| - ancestor a écrit:
- ptr de rève ne réponds plus, pas de mails depuis 10 js
je sens le scam t'as des preuves? trop tard et dommage car sur le site ,qui est toujours en activiter pour l'instant !je continue a prendre des fifis pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Ven 7 Avr - 21:58 | |
| recherche terminer et si l'admin pouvait supprimer toute trace sur ce blem car il a reprit du service donc si vous voulez le pister?
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
mails-cash webmaster
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Lun 10 Avr - 13:22 | |
| je les eu sur msn c'est un petit con . des que je lui et demander mon paiement, il ma dit j'ai pas argent et il a coupé msn . les deux sites sont des scam donc ne pas inscrire merci . | |
|
| |
marie8 vip site et forum
Nombre de messages : 34 Age : 76 Localisation : bretagne22 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net Mar 2 Mai - 2:13 | |
| Moi aussi j'étais VIP sur ces 2 sites Je l'ai eu sur MSN à plusieurs reprises au début de ses problèmes IL s'est fait hacker plusieurs fois ses sites il a essayé de repartir mes les régies lui ont fermé ses comptes .IL a eu les yeux plus gros que le ventre, il était trop jeune et n'a pas été capable de faire face aux problèmes. Il m'a contacté à plusieurs reprises pour demander conseil, n'étant pas dans ce genre de chose je ne lui ai été d'aucune utilité. Il n'avait pas l'intention de voler personne.
Plaie d'argent n'est pas mortelle, à méditer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net | |
| |
|
| |
| arnaqueur de ptr-de reve et de suprerptc-ptr.net | |
|