| le taux des points du mois de mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mails-cash webmaster
| Sujet: le taux des points du mois de mars Lun 3 Avr - 8:45 | |
| bonjour, Merci aux membres qui fond bien les cliques . Le taux des points a chuté car que 30% à 40% des membres cliques bien . Le taux et a 0.003568$ pour 1 point donc 3.568$ pour 1000 points une chute de plus de 5.50$ pour 1000 points donc pour faires monté le point merci de bien faires les recherches. | |
|
| |
jackyweb un membre qui poste
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Lun 3 Avr - 21:58 | |
| ben , on avait remarquer pourquoi? il y as forcèment une explication trop d'ecard ,ya un blem quelque part ou, je ne s'est pas , si la discution est autoriser ,et en toute transparence je veut bien y participer mais ? | |
|
| |
manut81 petit membre
Nombre de messages : 10 Localisation : tarn Emploi : sans proffession Loisirs : internet Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Mar 4 Avr - 6:49 | |
| le probleme c'est qu'il y a trop de monde qui s'en foute,et d'autres qui ne savent pas que les sous qu'ils gagnes sont rapporté de leurs clics,alors du coup les gent attende juste de voir que leurs points soit validé et il laisse baiton!! et honnetement moi quand j'ai commencé je fesai pareil parce que je ne savait pas comment faire, et surtout je trouvai que ca allai plus vite, mais avec le temps j'ai vue que il ne suffisais pas de cliquer sur les pages les plus rapide, et qu'il y a des moyens d'aller plus vite lol question d'habitude allé je vous laisse bon clics a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Mar 4 Avr - 15:42 | |
| - manut81 a écrit:
- le probleme c'est qu'il y a trop de monde qui s'en foute,et d'autres qui ne savent pas que les sous qu'ils gagnes sont rapporté de leurs clics,alors du coup les gent attende juste de voir que leurs points soit validé et il laisse baiton!!
et honnetement moi quand j'ai commencé je fesai pareil parce que je ne savait pas comment faire, et surtout je trouvai que ca allai plus vite, mais avec le temps j'ai vue que il ne suffisais pas de cliquer sur les pages les plus rapide, et qu'il y a des moyens d'aller plus vite lol question d'habitude
allé je vous laisse bon clics a tous explique nous,moi j'ai rien compris a ce que tu dit DSL | |
|
| |
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Jeu 6 Avr - 21:18 | |
| tu n'est pas obliger de repondre ? | |
|
| |
mails-cash webmaster
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Sam 15 Avr - 19:39 | |
| depuit le 1er avril le taux et de 5.50$ les 1000 points donc si tous le monde cliques bien sa va montés plus voila .
votre webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Dim 16 Avr - 13:50 | |
| - mails-cash a écrit:
- depuit le 1er avril le taux et de 5.50$ les 1000 points donc si tous le monde cliques bien sa va montés plus voila .
votre webmaster excellent mais si les membres avait piger un peu le bizeness ça pourrait doubler | |
|
| |
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Lun 17 Avr - 18:34 | |
| cela devient bon on doit pas baisser les bras a++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars Lun 17 Avr - 20:50 | |
| - poussy310 a écrit:
- cela devient bon on doit pas baisser les bras a++++
ouais plus c'est long et plus c'est bon viel adage! fait confiance au web et tout iras bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le taux des points du mois de mars | |
| |
|
| |
| le taux des points du mois de mars | |
|