ID 306 - elenath11 vip site et forum
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 0:21 | |
| Hello, me revoilou... La vache, quels changements en si peu de temps...très zoli le nouveau design, j'adore J'ai eu quelques soucis avec internet...pas cool du tout!!! J'espère que ça va s'arranger maintenant Tite question : y'a eu beaucoup de suppression de messages??? Parce qu'il me semblait avoir été plus bavarde | |
|
Mikerobbes vip site et forum
| Sujet: Re: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 0:54 | |
| oui, y'a eu un grand menage | |
|
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 7:55 | |
| salut petite fee
c est meme plus du menage c etait les soldes
et certaine personne n etait pas tres heureuse d avoir perdu une partie de leurs messages
j espere quue tu vas bien
a++ | |
|
tanou06 membre team
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : Vallauris Emploi : sans emploi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 9:33 | |
| bonjour petite fée, contente que tu sois de retour, mais tu n'est pas partie longtemps car je n'ai pas fait attention! je suis désolée mais j'ai fait tes clics ne t'inquiète pas | |
|
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 14:17 | |
| Ah oui, les soldes d'été, c'est ravageur, une vraie folie Bah, j'ai pas mal de gros soucis avec mon pc donc, j'essaye de faire au mieux, j'garantis pas de passer faire vos clics tous les jours mais je fais au mieux... | |
|
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Recoucou à tous Jeu 3 Aoû - 14:59 | |
| ha ces petite bete toujours des problemes avec je connais je me suis fait pirate ma clef window la semaine derniere + la bt mail 3 formatage consecutif j ai du faire bon mais il m en reste toujours 2 pour me depanner maintenant je laisse tout sur la clef usb plus rien ds le pc j en ai marre de tout remettre car je suis sur que la personne qui a fait ca va revenir me voir | |
|
| Sujet: Re: Recoucou à tous Dim 6 Aoû - 13:00 | |
| Ah, ben je vois qu'il n'y a pas que moi...quel galère!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recoucou à tous | |
| |
|