| la moderatrice a besoinde vous | |
|
+3ancestor ID 306 - elenath11 poussy310 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikerobbes vip site et forum
| |
| |
doudou61 un membre qui poste
| |
| |
tanou06 membre team
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : Vallauris Emploi : sans emploi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Lun 3 Juil - 16:34 | |
| salut poussy310, je suis désolée mais je n'y connais rien mes pronostics sont comme pour le loto!!! perdants Zéro gain. MAIS.... beaucoup donne l'Allemagne gagnante pour la coupe du monde, car les Français ne peuvent pas être aussi speed à tous les matchs ça serait suspect, bon les Italiens? .... enfin tu vois je ne suis d'aucun secours. Bonne chance hip hip hourra. Bon on se calme, zen et on réfléchiiiiii je cherche si je trouve un homme qui s'y connais je te donne le tuyau. a++ | |
|
| |
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Lun 3 Juil - 21:19 | |
| merci tanou dommage que l on ne peut les voir en vrai defendant leurs idees bon je suis un peu plus avance pour les prochain jeux mais c est contradictoire et comme je les apprecie tous les deux (mikerobbes et doudou ) j aviserais demain
a+++ | |
|
| |
tanou06 membre team
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : Vallauris Emploi : sans emploi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Lun 3 Juil - 22:06 | |
| poussy310 je suis désolée mais les renseignements sont en ballotage: peu-être que!!!! certain préfère que se soit la France qui joue contre l'Allemagne. Voilà les derniers résultats sur mes questions à un homme :mon fils, ça ne fait pas beaucoup, mais il discute avec tous ces copains tous fans de foot. | |
|
| |
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Lun 3 Juil - 22:24 | |
| oui mais le hic j habite en france et j ai des amis en allemagne ( c est pas loin de chez moi)
et puis doudouet mikerobbes je les aime bien aussi alors je ferais un partage a chacun son pari a++ | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Lun 3 Juil - 22:29 | |
| Bonne chance pour tous les trois.a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 6:20 | |
| salut et voila!!!!!ITALIA!!!!!!!!!VIVA LA SCRADRA AZURRA!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 13:44 | |
| euh, c'est pas la S QUADRA AZURA | |
|
| |
pyssou vip forum
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : le petit de poussy Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 13:51 | |
| e moi je croi que c'est la sqaddra azzura mais je suis pa sur | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:04 | |
| bonjour poussy310, j'espère que tes paris étaient bon, je crois que doudou61 avait raison pour l'Italie. Mais ce soir la France où le Portugal? Bon je péfère la France mais on feras avec J'espère que tes tuyaux seront bon: as-tu trouvé des hommes !!! où sont les hommmes allez on se réveille poussy310 à besoin de vous a++ bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:14 | |
| salut a tous!!!!et oui poussy!!!ta vue personne croyer en mon pays!!!!!VIVA ITALIA!!!!!!et EN PLUS ON VA VOLé LA COUPE DU MONDE!!!!!!car comme certain pense les rital sont des voleurs!!!!allé on attend nos amis maçon pour une final en OR!!!!!je suis pour la france!!!!mais je pense que le portugal c est pas le bresil!!le portugal actuel!!!en plus il sont le meilleur jour de d1!!!pauleta!!!!allé la france!!!qu on ce vanche de cette final de 2000!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:18 | |
| ITALIA!!!!!ITALIA!!!!!personne croyer en eux!!ici en france!!!en plus on nous a traité de voleurs!!!!et j espere franchemant que on va s enparé de cette belle coupe du monde!!!!allé a bientot pour la final!!!FRANCE OU PORTUGAL?je suis pour la france!!!mais je croit que la nos amis portugais sont pas la pour faire de la figuration!!!a suivre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:22 | |
| c'est bon remet toi. De toute facon, il faut que les italiens la gagne cette coupe du monde car quand il y aura la vidéo pour aider l'arbitrage, ils n'auront plus aucune chance et evite les double post | |
|
| |
tanou06 membre team
| |
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:28 | |
| Quoi en plus ils trichent et il faut la vidéo surveillance. Bon vous êtes vraiment des accros du foot je suis désolée de raconter des bêtises Bonne soirée a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:36 | |
| ils ne trichent pas vraiment, mais depuis toujours les italiens sont des comediens Et si il y avait la video pour aider les arbitres (comme au rugby), on verrait plus de foot et moins de comedie | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 14:51 | |
| hier c etait un match de fou!!!et le plus fort est sortie vinqueur!!!et c etait pas facile pour l italie!!!mais ils etait plus fort m entalement!!!viva italia!!!et pour information le 4e arbitre de cette coupe du monde a la video!!!et sa pour tous les match qui a eté joué!!!!mais svent pas encore sent servire!!!hhaaa!!hhaaa! | |
|
| |
poussy310 webmaster
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 19:34 | |
| bonjour t as l air plutot content | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Mer 5 Juil - 21:44 | |
| Ouais plutôt content!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu rageur | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 0:24 | |
| finale Italie - France | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 1:28 | |
| Italie/France..... le choc! et les pronostics ils en sont où? bons où catastrophiques a ++ | |
|
| |
poussy310 webmaster
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 9:10 | |
| desole j ai pas pu parier un orage est venu et plu de connection internet jusqua ce matin
bon je sais meme pas qui a gagner on fera les prochains | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 15:26 | |
| Je suis désolée pour toi poussy310, je ne suis pas la seule à avoir des pannes d'ordinateur, ça me réconforte, le problème c'est que chez moi ça peut durer plusieurs jours a +++ | |
|
| |
poussy310 webmaster
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 15:46 | |
| oui mais moi j accepte pas surtout ca sans mes clics je suis perdue | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Jeu 6 Juil - 15:57 | |
| déja le week'end il n'y a pas beaucoup de mails, ça manque un peu. on tourne en rond Je n'ai pas de travail mais il faut dire que je m'occupe toute la journée: peinture , travaux en tous genre dans l'appart de ma fille, aller chercher 1 de mes fils qui n'as pas de voiture, ma petite fille etc etc....je n'ai pas de quoi m'ennuyer mais l'ordi me manque. Au fait voici le site de ma fille: www.artezia.net comme ça tu verras qu'il ne contient pas beaucoup de pub, sauf cliquer sur google | |
|
| |
poussy310 webmaster
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Dim 9 Juil - 18:11 | |
| bon alors c est la fin
j ai vote pour la france j espere ne pas mettre tromper
l italie a gagne il y a plusieurs annee en arriere
c est vieux
a demain | |
|
| |
tanou06 membre team
| Sujet: vive la France Dim 9 Juil - 19:38 | |
| Bon si tu as voté pour la France il faut tous espérer qu'elle gagne... mais c'est vrai que les Italien ont la haine qui va les déchainer!!!! je crois que le macht va être serré; Vive la France quand même a ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Dim 9 Juil - 19:42 | |
| moi je dit"VIVE l ITALIE"et j espere que les 2 equipe joueront comme des !!une belle final,quoi!!et les but je pense qui faut pas trop compté desus,vue les defance des 2 equipe!!! et 2 tres bon gardien!!!que le meilleur gagne!!l italie | |
|
| |
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous Dim 9 Juil - 20:07 | |
| allez un petit pronostic: 2-1 pour la france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la moderatrice a besoinde vous | |
| |
|
| |