mails-cash webmaster
| Sujet: oxado ne paye pas c affiliés Sam 6 Mai - 1:07 | |
| oxado est un scam car il trouve une excuse pour ne pas payer c affiliés donc ne pas s'inscrire sur la regie oxado .
et comme il son en france je vais aller au tribunal pour le faire comprendre que en france il y a des regle a respecté et quon se fout pas gueule du monde alor tous les webmaster qui son dans mon k merci de m'envoyer un message pour etre plus fort face a eux | |
|
mails-cash webmaster
| Sujet: Re: oxado ne paye pas c affiliés Ven 16 Juin - 0:05 | |
| en bleu c: moi en orange c: oxado une reponse bidon de oxado:Bonjour,
Nous avons à nouveau vérifié nos traces, et celles-ci montrent de façon indiscutable que les clics effectués sur vos bannières ont été obtenus frauduleusement, les bannières ayant été affichées sur une page qui a été diffusée à travers un programme "payé pour cliquer"dans leur faq il y avait pas ecrit que les ptr ptc etes pas admis quant je me suis inscrit en mars(mails-cash.net) qui indique explicitement lors de l'affichage de la page contenant les bannières "Cliquez sur 2 liens pour être crédité...". La plupart des clics sur vos bannières ont été obtenus de cette façon.
Ceci est une claire violation de nos conditions générales, l'incitation au clic, directe ou indirecte, sous quelque forme qu'elle soit, étant totalement interdite. Ceci est clairement rappelé sur la page où vous obtenez le code HTML à insérer:
-Vous n'êtes pas autorisé à cliquer sur les annonces affichées sur -votre site, ni à inciter qui que ce soit, de quelque façon que ce -soit, à le faire. Les clics frauduleux seront déduits de votre -compte et peuvent entraîner la fermeture de votre compte
ainsi que dans la FAQ:
-Ai-je le droit de demander à mes visiteurs de cliquer sur les annonces?
-Non, vos visiteurs ne doivent cliquer que sur les annonces qui les -intéressent légitimement. Aucune incitation, sous quelque forme que -ce soit, rémunérée ou non, ne sera tolérée.Bref, vous avez sciemment et volontairement tenté de frauder, vous avez été pris la main dans le sac, et nous avons pris les dispositions prévues dans ce cas, annulation de vos revenus et blocage de votre compte.vous avez été pris la main dans le sac, lol ils mon pris pour qui eux je n'ai pas force les membres a cliquer sur leur bannieres a deux franc. Nous vous prions donc de cesser d'importuner notre personnel inutilement ou de lancer des menaces pour le moins hasardeuses, la fraude étant de votre côté et pas du nôtre.voila ce que repond une pseudo regie pub a ses affilies quant ton lui demande un paiement vive les scam L'équipe Oxado.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 1:44, édité 1 fois | |
|
RAZEUR vip site et forum
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: oxado ne paye pas c affiliés Ven 16 Juin - 0:21 | |
| | |
|
poussy310 webmaster
Nombre de messages : 371 Age : 66 Localisation : 5 km du luxembourg 15 de belgique 20 de l allemagne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: oxado ne paye pas c affiliés Ven 16 Juin - 14:14 | |
| bon cela me donne des idees pour mes nouvelles factures
a++ | |
|
Mikerobbes vip site et forum
| Sujet: Re: oxado ne paye pas c affiliés Ven 16 Juin - 14:19 | |
| et ils ont fais le coup à tous les PTR je suppose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oxado ne paye pas c affiliés | |
| |
|